Avec les analyses ARGUSinsights Premium, vous obtenez des informations qualitatives sur votre présence dans les médias et les réseaux sociaux, sur votre travail médiatique, sur votre positionnement stratégique ainsi que sur votre réputation. En déterminant la qualité de l’écho médiatique, les analyses Premium permettent d’examiner de manière approfondie l’efficacité de votre travail de communication et l’impact de la couverture média sur le succès et la perception de votre entreprise.
Le module de base consiste en une analyse de pré-sence médiatique qui s’intéresse essentiellement à votre présence qualitative dans les médias.
L’analyse thématique étudie la couverture média en fonction de clusters thématiques identifiés. Les thèmes les plus présents sont soumis à une analyse approfondie.
L’analyse benchmark sert à comparer la présence médiatique d’une entreprise avec celle de ses concur-rents.
L’évaluation RP permet d’analyser l’efficacité de mesures de communication concrètes, en particulier des communiqués de presse et des conférences de presse.
Cette analyse se concentre sur des moteurs de répu-tation et sujets centraux susceptibles d’influencer la réputation.
La perception du CEO dans l’opinion publique média-tique est étudiée. Cette analyse détermine les valeurs de réputation ainsi que les thèmes centraux relatifs à la personne faisant l’objet de l’analyse.
L’analyse des parties prenantes étudie en détail l’iden-tité des acteurs/rices présents/es dans la couverture média.
Le module Social Media offre un aperçu de la pré-sence d’une marque ou d’une entreprise sur les réseaux sociaux.
Voyez par vous-même comment des analyses intelligentes et significatives des médias peuvent vous aider à travailler de manière plus productive et efficace.