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Les KPI essentiels de votre présence médiatique dans un dashboard

ARGUS Media Cockpit

L’ARGUS Media Cockpit offre un aperçu quantitatif de la couverture média observée dans le cadre d’un mandat de veille. Il analyse le nombre de publications et leur portée et l’EVP. Des données structurelles telles que la répartition par canal et par langue ou encore la répartition régionale des articles sont également incluses.

Avec l’ARGUS Media Cockpit, vous disposez ainsi d’une synthèse des principaux KPI de communication, présentée dans un dashboard clair et compact. Il vous permet de créer rapidement et facilement des rapports individualisés, commentés par l’un ou l’une de nos analystes expérimentés si vous le souhaitez.

Coup d’œil sur vos avantages

Résultats d’analyse en direct
Les résultats d’analyse sont présentés dans un dashboard attractif, sur la base de graphiques et schémas élaborés avec Power BI.
Les principaux KPI quantitatifs
Vous retrouvez dans le dashboard les chiffres essentiels de votre communication tels que le nombre de publications ou le tirage actuel.
Analyse crossmédia
La veille média est analysée à travers tous les canaux : print, TV, radio, agences de presse, actualités en ligne et réseaux sociaux.
Enrichissement qualitatif
Les articles peuvent être catégorisés, nous établissons une valeur EVP pondérée ou nous évaluons la tonalité de l’article.
L’offre ARGUS Media Cockpit
KPI-Dashboard

Le contenu de l’ARGUS Media Cockpit dans la plateforme ARGUSavenue dépend de l’étendue de la veille média que vous avez commandée. Les chiffres qui résultent de cette veille servent de base à l’analyse média quantitative et sont traités avec Power BI. L’ARGUS Media Cockpit est personnalisable : vous pouvez l’enrichir d’analyses qualitatives (évaluation, catégories, EVP pondéré).

Dashboard für Kommunikationskennzahlen

Explications concernant ARGUS Media Cockpit

ARGUS Media Cockpit S

 

Le Media Cockpit standard S permet l’évaluation d’un seul terme de recherche ou thème du mandat de veille. Il est disponible dans ARGUSavenue à la rubrique « Analytics ».

 

ARGUS Media Cockpit M

 

Le Media Cockpit standard M est destiné à l’évaluation de plusieurs termes de recherche et sujets catégorisés du mandat de veille. Il est disponible dans ARGUSavenue à la rubrique « Analytics ».

ARGUS Media Cockpit L

 

Le Media Cockpit personnalisable L s’adapte à vos propres besoins, tant en termes d’affichage (graphiques, couleurs) que de contenu (données pour la Suisse contrôlées et non contrôlées par le lectorat, variables utilisées). Il est disponible dans ARGUSavenue à la rubrique « Analytics » et peut être envoyé périodiquement par e-mail.

ARGUS Media Cockpit XL

 

Le Media Cockpit personnalisable XL s’adapte à vos propres besoins, tant en termes d’affichage (graphiques, couleurs) que de contenu (données internationales contrôlées et non contrôlées par le lectorat, variables utilisées). Des alertes basées sur les données peuvent également être configurées.

TÉMOIGNAGE CLIENT

L’ARGUS Media Cockpit nous offre une solution efficace pour l’analyse crossmédia complète de la veille média. Ses dashboards clairs et lisibles nous donnent un aperçu rapide et détaillé de notre présence médiatique.

Julia Henner Berger, Corporate Affairs Specialist

Êtes-vous prêt ?

Plus de 10 000 clients font confiance aux services d’ARGUS DATA INSIGHTS. Voyez par vous-même comment First Insights peut vous aider à effectuer une analyse des médias sur vos sujets rapidement, à partir de n'importe quel appareil, où que vous soyez.

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